Turk en dédicace au Château de Monthoiron le 2 juin pour le tome 50 des aventures du génial Léonard

Turk et Léonard se sont invités au Château de Monthoiron. Le dimanche 2 juin 2019, dans le cadre du parcours d’énigmes Le Trésor de Léonard, la Tour-Forteresse du Château de Monthoiron a demandé à Turk de venir en dédicace pour le dernier tome de Léonard, ineffable génie sous le scénario de Zidrou plein d’humour, Génie, Vidi, Vinci, le 50e de la série.

Le trésor de Léonard

Léonard est de retour, toujours alerte, vif et tortionnaire sympathique de son dévoué disciple. À l’occasion du tome 50 paru au Lombard et des 500 ans de la mort de Léonard De Vinci, son alter ego en BD lui rend hommage. Mais un hommage à la manière de Léonard, qui ne va pas aller sans dérapages divers avec des conséquences hasardeuses pour le disciple. Un dossier historique complète l’album.

La Tour-Forteresse du Château de Monthoiron Ce sera donc une occasion non seulement de rencontrer Turk mais aussi de visiter un site d’exception, le Château de Monthoiron. Hormis le parcours Le Trésor de Léonard, à 14h30, un atelier pour les enfants Apprend à dessiner avec Turk sera ouvert. De 15h à 18h, Turk dédicacera son nouvel album disponible à la vente directement sur place à la boutique du Château, où la dédicace aura lieu. Les enfants et les réservations seront prioritaires.

Pour participer à cette journée, on peut contacter le site en joignant ses coordonnées (contact@vinci-monthoiron.com ou 06 09 76 79 37) afin d’avoir la dédicace sur le nouvel album, accomplir le parcours d’énigmes et découvrir une surprise.

Génie, Vidi, Vinci !

En lire plus sur: