Super Picsou Géant se refait une beauté le 9 juin

On l’a tous eu entre les mains, géant ou pas, magazine. Super Picsou Géant, l’un des magazines phares pour les fans de canards, dévoile sa nouvelle formule avec plus de bandes dessinées, plus de cadeaux, plus de pop culture, plus de fun, que des plus. Sortie le 9 juin.

Super Picsou Géant n°224

Le premier numéro de Super Picsou Géant sortait en 1977. D’abord un hors-série de Picsou magazine, il est vite devenu un incontournable des vacances, le magazine que l’on prend dans ses valises, à la plage, dans le train ou encore en colonie de vacances. À partir de 1983, le magazine devient un bimestriel, toujours fort de son succès auprès des lecteurs. Mais il faut toujours retravailler les formules, les faire évoluer sans perturber le lecteur. Le bec pointé vers l’avenir, mais les pattes bien ancrées dans son histoire, Super Picsou Géant (édité par Unique Héritage Média) garde la base qui a fait son succès, tout en l’enrichissant à savoir :

  • de la bande dessinée, avec toujours plus de pages dédiées et une histoire de Picsou de plus de 100 pages.
  • des nouveaux rendez-vous : « Game On » pour se plonger dans le monde du jeu (et pas que vidéo), « L’Écho de Donaldville » pour une actu décalée à souhait, et le « Dossier Pop » pour s’abreuver d’infos sur les figures de la pop culture.
  • des cadeaux, dont un poster de plus d’un mètre de haut, à collectionner sur plusieurs numéros, et un jeu de cartes dessiné par le maestro Paolo Mottura.

Alors on attend avec impatience ce nouveau Super Picsou Géant, sa nouvelle formule éditoriale et ses bandes dessinées long format sur 244 pages.

Super Picsou Géant, n°224, Juin 2021, 5,95 €