Spirou, un spécial vacances de rêve été 2017

Et en plus c’est un numéro double. Le journal de Spirou a mis les petits plats dans les grands, histoire que ses lecteurs ait un numéro spécial à emporter avec eux pour les vacances d’été 2017.

Spécial vacances de rêve été 2017On y retrouve quelques classiques comme L’agent 212 qui craint la pollution, Animal lecteur bien sûr qui essaye de se désintoxiquer de la BD sous un parasol, Les Femmes en blanc qui évoquent leurs souhaits estivaux ou encore les Nombrils qui n’en sont pas à une vacherie près. Des suites aussi, celles des séries en pré-publication comme Frnck dont le héros fait la Une du numéro et a un petit air de famille avec un certain Spirou justement sous le crayon de Brice Cossu. Rose est toujours entouré de ses copains fantômes. Dad est un papa poule exemplaire et l’une des mères de ses enfants fait de l’humanitaire sous les bombes. Gaston a soixante ans dessiné par Frank Pé et sème la pagaille à un hommage rendu à un certain Franquin.

On ne peut pas citer tous les héros du journal qui sont présents dans ce numéro spécial été dont l’un des plus est d’avoir en centrale un cahier jeux de 16 pages. Un dernier clin d’œil qui vient de haut. Dans Passe moi l’ciel, Lucifer et ses copains s’offrent un séjour détente chez Saint Pierre, barbecue compris. 100 pages au total pour une cure de détente pleine de bulles.

Le journal de Spirou, Spécial vacances de rêve, 2,90 €

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 vote(s), moyenne: 3,00 étoile(s) sur 5)
Loading...