Seuls, silence on tourne

Seuls va faire ses débuts sur grand écran. Le tournage de son adaptation commence le 29 février.

Seuls

Ce sera le quatrième long-métrage du réalisateur David Moreau (Ils, The Eye, Vingt ans d’écart). Seuls vient d’entrer en production. Le film est basé sur la série BD d’aventure fantastique du même nom écrite par Fabien Vehlmann et dessinée par Bruno Gazzotti, éditée chez Dupuis et pré-publiée dans le Journal de Spirou.

Deux fois récompensée au Festival d’Angoulême, la série Seuls rencontre un succès critique et public croissant depuis sa création en 2006.  Le tome 9, paru en octobre dernier, s’est d’ores et déjà vendu à plus de 100 000 exemplaires. Le tournage du film commencera le 29 février pour une durée de 9 semaines en région parisienne. Le jeune acteur et humoriste Stéphane Bak fait partie de l’aventure. Il est accompagné par Sofia Lesaffre, Kim Lochhart, Jean-Stan du Pac et Thomas Doret.

Le film sortira en 2017. Il est produit par Abel Nahmias (Echo Films), coproduit par STUDIOCANAL, et David Moreau (Faust Films), avec la participation de CANAL+ et CINÉ+. STUDIOCANAL gère tous les mandats ainsi que les ventes internationales.