Fluide Glacial série-Or été 2019, sea, sex and sun

On l’attend comme chaque été, le Fluide Glacial série-Or. Pour le millésime 2019. Edika fait la Une sur la plage de Palavas-les-Flots, ça y ressemble. Haltérophilie grand style, enfin presque. Et ensuite ce sont 144 pages délirantes à souhait, graphiquement irréprochables signées par l’élite du 9e Art. Elle vous va l’intro chez Fluide ? Le thème de ce numéro collector, l’Amour à la plage. Sea, sex and sun garanti.

Fluide Glacial Page 2, on la cite et on va la montrer, ce sont James et Ravard pour un gag extrait de leur album, Chères élites. De l’humour bien frais et cinglant. Comme on ne recule devant aucun, sacrifice, on va même vous montrer le sommaire complet comme ça vous ne pourrez pas dire que vous n’aviez pas été prévenu. Aucune excuse pour ne pas vous précipiter vers votre marchand de journaux. Donc il y a Edika et Bronsky qui va à la plage. Dutreix signe un épisode d’Amour, Gloire et Beauté revisité. On retrouve Amour (encore), passion et CX diesel, petit chef d’œuvre décalé de Dallas à la française pour une bagnole d’occasion. La Planète des Riches est toujours en orbite.

On passe sur le catalogue illustré qui fera de vous la terreur du sable de Carnon Plage. Pédrosa, Binet et les Bidochon, des jeux, Ferri et les Libellules de Cagassou, une pause à la foire du Trône avec l’excellent Margerin. Pépé Malin récidive Gimenez fait dans la vengeance à retardement. On zappe direction Carmen Cru la malfaisante, une classique la vieille. Et puis on sourit attendri et ému à Coyote pour un Little Kévin roi des enchères. Final, Fabcaro et Fabrice Erre montrent les Vacances de l’amour à leur façon.

Edika

Des découvertes, des inédits, un bien gros Fluide qui devrait vous permettre de ne pas vous ennuyer pendant vos congés payés, veinards. Quant à la der du numéro on vous en laisse la surprise.

Fluide Glacial, Série-Or été 2019, 8,90 €

série-Or été 2019