Amour, Passion et CX diesel T3, plus dure sera la chute avec Fabcaro

Ils sont trois, Fabcaro l’Héraultais, James et BenGrrr. Avec Amour, passion et CX Diesel ils décapent, attaquent tout un lot de personnages improbables dignes des meilleures séries US ou sud-américaines. Sauf que cette fois, c’est à la sauce bien de chez nous qu’ils ont concocté leurs gags, sur fond d’héritage, celui d’une CX diesel dont les aventures se terminent dans ce tome 3.

Amour, passion et CX Diesel Ouverture des hostilités avec un papy qui perd la boule, enfin quand il veut, et qui a une CX diesel dont rêve les mecs de la famille. Bill, Brandon et les filles qui ont leur états d’âmes, liftings, implants mammaires sur le bras payé par un Tony radin, la galerie de portraits et de vacheries toutes catégories confondues fait mouche au fil des gags en demi-planche. La CX est l’enjeu de toutes les passions, de toutes les turpitudes. Les couples se font et se défont, la nounou est impliquée dans un étrange accident de voiture. La CX est cabossée. Mais papy leur réserve une surprise aux monstres de cette famille de ratés.

Une vraie chronique au jour le jour dans le plus pur style des séries ringardes mais si drôles des années quatre-vingt-dix. Plus dure sera la chute pour ce dernier tome toujours aussi décalé et à l’humour grinçant.

Amour, passion et CX Diesel, Tome 3, Fluide Glacial, 12 €

Amour, Passion et CX diesel