Fluide Glacial série-or, pour passer un super été 2016

On les surveille, on les piste, on les attrape au lasso ces numéros spéciaux de Fluide Glacial série-or été. Le dernier vient de sortir pour 2016. On y parle vacances mais pas que. On est à la ferme ou avec Pépé Malin. Il y a des jeux. Sable chaud et volupté, on a aussi aimé les perles de la presse régionale mais ça c’est pour le côté nostalgique.

Fluide été 16Le Fantôme du commandant Cousteau est de retour au fond des mers. Il va psychanalyser Jojo le mérou, son copain. Gai-Luron et Fabcaro se laissent aller au plaisir coupable de préparer un chocolat chaud. Et puis il y a Litteul Kévin qui voit comment sa mère gère le string des vendeuses qui chauffent le paternel. Ah Coyote. On cite aussi Hector Kanon, Bouzard, Titine à la baignade. Elle va survivre le monstre. Tronchet et Tergal égal à lui-même devancent Péchés Mignons où un couple règle ses comptes en public.

Après tout, pour en savoir plus et en découvrir toutes les saveurs estivales, vous n’avez qu’à l’acheter et le lire ce Fluide en or massif. Nostalgie avec Dallas, que des histoires plus ou moins sous le soleil mais toutes bourrées d’humour. Dernier indice : un Boule et Bill détourné à mourir de rire. Bonnes vacances.

Fluide Glacial Série-Or été 2016, 8,90 €

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 vote(s), moyenne: 3,50 étoile(s) sur 5)
Loading...
En lire plus sur: