Fluide Glacial Série-or été 2021, dans les valises

Que seraient les vacances sans le Fluide Glacial série Or, été 2021. Et oui le temps passe mais Fluide ne bouge pas d’un cil. 144 pages de joyeux délires, d’aventures épiques, de lectures édifiantes, ce sera l’été de tous les mystères cette année. Et au programme il y a du lourd, du charnu, de l’humour et de la BD qui séduit, étonne, captive, fait rire. Donc sur la plage malgré le sable ou à la montagne avec les marmottes, embarquez Fluide dans vos bagages.

Fluide Glacial Série-or été 2021

Edika ouvre la bal avec une aventure aéronautique au plus près de la glotte. Un Saint-Ex qui se serait pris un vol mais pas le bon pour le mouton. Une fête aux animaux qui va ravir les défenseurs de la cause avec du poulet fermier, du chat au menu. C’est ça les vacances à la campagne, plus près de la nature avec Bouzard en pleine forme. Vive la Marine et les pirates, sacré Barbe-Rouge qui croise Arsène Lupin et Goossens. Pas sans risques. Ravard, depuis le début on a un faible et avec James, l’humour est chaud.

Fluide Glacial Série-or été 2021

On n’oublie pas les Bidochon, des habitués. Ersin Karabulut est de la fête comme Litteul Kévin que l’on retrouve toujours avec plaisir. Et puis Franquin a les idées noires. Amour, passion et CX diesel réapparait avec Fabcaro. Tronchet, le fantôme du commandant Cousteau, Hector Kanon, on se bouscule dans les pages de ce Fluide estival. Des jeux, des textes, la dame blanche, que du bonheur.

Fluide Glacial, Série-or été 2021, 8,95 €

Fluide Glacial Série-or été 2021