À la recherche du nouveau père, un mirage ?

Père célibataire, père au foyer, l’homme a muté. Gwendoline Raisson et Magalie Le Huche se sont mises À la recherche du nouveau père. Et c’est pas évident. D’abord un père c’est une affaire de mère. Enfin de femmes. Des exploratrices à la recherche du bon sauvage sauf qu’il a pas vraiment envie de se laisser coloniser. On le comprend.

À la recherche du nouveau pèreIl y avait les Mères anonymes. Quand un père débarque au milieu d’une réunion et s’annonce comme homme au foyer, elles ont du mal à y croire. D’autant que des mecs elles en cherchent aussi. Bien jolie d’être seule avec sa progéniture mais ça a ses limites. Caroline est maman seule et voudrait être totalement heureuse. Ce qui passe par le prince charmant. Qui existe dans ses rêves. Marié, divorcé, célibataire, jeune, des hommes sont sur le marché mais lequel est le bon ? Celui qui est prêt à rester à la maison garder les enfants pendant que sa femme vise la place du PDG ?

Le nouveau père serait-il un faux problème ? Histoires de couples plutôt, de femmes et d’hommes qui peinent à trouver leur équilibre et leur bonheur ? Amour et couple à vie ? Pas non plus la solution. Gwendoline Raisson et Magalie Le Huche donnent des pistes avec humour et une jolie conclusion en forme de libellule décomplexée.

À la recherche du nouveau père, Dargaud, 17,95 €

À la recherche du nouveau père