Comix Buro continue avec Ankama la publication des adaptations en BD des romans de Stefan Wul, l’un des plus grands auteurs français de science-fiction. Olivier Vatine a fait un point rapide sur les prochaines sorties.
Après les deux premiers tomes de Niourk, Olivier Vatine travaille bien sûr sur le tome 3 mais aussi avec Alberto Varanda au dessin sur La Mort Vivante qui sortira dans un an. Vatine sera en dédicace chez Azimuts à Montpellier le 13 décembre.
Toujours au programme Piège sur Zarkass avec Yann au scénario et Cassegrain au dessin. Le tome 2 est tout chaud. Il y aura trois volumes.
Ensuite ce sera Rayons pour Sidar avec Valérie Mangin et Civiello. Autre titre Le Temple du passé, sixième roman de Wul, qui sera adapté par Étienne Leroux et Hubert, scénariste du Leg de l’Alchimiste. A suivre.
Planètes Interdites à Montpellier organise le samedi 12 septembre 2026 une dédicace avec le montpelliérain…
On pense un peu à Bardot et Claudia Cardinale dans Les Pétroleuses. The Venom Show…
La galerie Barbier reçoit Jean-Michel Nicollet pour une exposition consacrée à ses œuvres autour de…
Des destins croisés sous les cendres et la lave du Vésuve. Pompéi dans le premier…
Dans le premier tome,Une Taupe chez les cigognes on a fait un retour dans…
Comme l'a annoncé l'Ecole des Loisirs le très bel album de Mario Ramos est adapté…