Le Révérend T2, piste sanglante et chasse à l’homme

Des Bonnie and Clyde dans l’Ouest américain, Angus et Déborah sont traqués par une bande de tueurs et d’hommes de loi. Angus c’est Le Révérend, un as de la gâchette qui a une vengeance à accomplir avant de raccrocher. Déborah a promis de ne pas l’abandonner. Un tome 2 en forme d’apocalypse mais peut-être pas de fin.

Le Révérend

Angus est devenu dès l’enfance un tueur chasseur de primes. C’est lui que des pilleurs de diligence ont obligé à tuer sa mère. Adulte et devenu Le Révérend il est pourchassé par Cartus Nance. Angus voudrait bien se retirer des affaires mais il y a un grand nettoyage à faire pour éliminer tous les témoins.  Aidé par Déborah, Angus retrouve ses réflexes de tireur pour s’en sortir.

Un western à la Eastwood, dur, violent, et bien enlevé par Lylian. On a tous les ingrédients avec en prime quelques trouvailles scénaristiques qui font la différence. Idem pour le dessin qui assure bien le poids du texte, assez classique et signé par Augustin Lebon. Une suite ? Le Révérend a encore de la ressource.

Le Révérend, T2 Chasse à l’homme, EP, 15 €