Alexis Laumaillé avec sa Folle Cuisine en dédicace le samedi 30 mai chez Azimuts à Montpellier

Une nouvelle dédicace bientôt chez Azimuts. Alexis Laumaillé sera l’invité de la librairie montpelliéraine le samedi 30 mai pour l’un des albums les plus étonnants et séduisants, savoureux bien sûr de ce début d’année, Folle cuisine, un coup de cœur ligneclaire.info.

Barbara est passionnée de cuisine, mais une maladie rarissime l’empêche de reconnaître les visages. Mathilde, quant à elle, aime faire plaisir à son entourage, quitte à enfreindre la loi. Lorsqu’elles se rencontrent chez leur psy, leur amitié est immédiate et Barbara fera embaucher Mathilde dans son palace pour l’aider à conserver son poste. Mathilde sera les yeux de Barbara et Barbara la conscience de Mathilde.

Subtile et inattendue cette balade à deux dans le milieu de la restauration haut de gamme et inventive. C’est bien le moins pour la qualifier. Deux jeunes femmes aux problèmes hors normes se plongent sans le savoir dans une affaire qui, si elle va pimenter leur quotidien, pourrait bien les détruire. Une rencontre chez Azimuts avec Laumaillé pour en savoir encore plus sur sa Folle Cuisine parue chez Grand Angle.