Hyman expose les planches de La Loterie chez Huberty et Breyne à Bruxelles

Une exposition virtuelle des planches originales de Miles Hyman et de son nouvel album, La Loterie chez Casterman, qui va sans aucun doute marquer cette fin 2016, c’est sur le site de la Galerie Huberty et Breyne à Bruxelles. Une œuvre forte, dense, qui interpelle sur le fond et dont la forme est soutenue par l’art si talentueux de Miles Hyman.

La Loterie
M. Hyman ®

Un bref résume avant que ne paraisse dans ligneclaire.info la chronique de La Loterie prévue le 17 octobre : Dans un village de la Nouvelle-Angleterre, chaque année, au mois de juin, on organise la Loterie, un rituel immuable, où il est moins question de ce que l’on gagne que de ce que l’on risque de perdre à jamais. Après Le Dahlia noir, Miles Hyman adapte un nouveau grand classique de la littérature américaine, écrit par sa grand-mère, Shirley Jackson.

Grâce à cette exposition virtuelle, la Huberty et Breyne Gallery propose de découvrir en totale exclusivité, les planches originales de « Loterie » qui sont également à la vente jusqu’au 16 octobre.

Galerie Huberty & Breyne
8A rue Bodenbroek – Grand Sablon
Place du Grand Sablon
1000 Bruxelles +32 (0) 2 893 90 30