Pépé Malin T6, 7 d’un coup et une pêche d’enfer

On l’adore Pépé Malin, avec son air de pas y toucher, c’est le cas de le dire. Un roi de la séduction qui narre ses gentilles aventures dans Fluide Glacial. Sympa Pépé qui cette fois et bien sûr sous la plume de Hugot, est un tailleur qui se voit confier une mission de confiance par le roi de pacotille après avoir annoncé qu’il en avait eu sept d’un coup. Cruelle et piquante méprise.

7 d'un coup !

Il est devant un tribunal Pépé avec ses sept plantureuses victimes présumées. Mais les sept qu’il eu d’un coup ce sont des frelons et pas du tout ces dames venues essayer leurs sous-vêtements. Sauf que le roi n’y croit pas aux frelons. Direction les sept géants qui flanquent la pagaille dans le royaume. Pépé doit séduire leurs femmes, des redoutables format XXL. Mission accomplie et on passe à la suivante. Pépé doit amener la fille très moche mais intelligente du roi voir la licorne qui la transformera en Miss Univers. Et Pépé enchaîne les missions avec cette fois son camion Citroën bien connu.

Des histoires courtes, de la femme aux œufs d’or à la femme singe, on en passe et des meilleures, toutes plus riches en attributs mammaires dont raffole Pépé. Drôles, déjantées, le royaume de pacotille en réserve de belles. Dans tous les sens du terme. Sacré Ratatouille qui a un minuteur d’enfer dans les petits jeux qui concluent cet album revitalisant.

Pépé Malin T6, Sept d’un coup, Fluide Glacial, 10,95 €

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 vote(s), moyenne: 4,00 étoile(s) sur 5)
Loading...