Un concours de scénario d’humour chez Fluide Glacial, c’est jusqu’au 31 août

Vous avez de l’humour, vous aimez la BD, et vous sentez capable d’écrire un scénario ou êtes déjà scénariste ? Alors le concours estival de Fluide Glacial est fait pour vous. Fluide Glacial lance en effet un Grand Concours de scénario auquel ligneclaire.info se fait un plaisir de participer, toujours accro à cet éditeur de tant de bonnes BD, sans oublier d’un journal qui reste un modèle d’humour et de talents décapants.

Fluide Glacial Comment faut-il faire, curieux lecteurs très doués de ligneclaire.info ? Il faut envoyer à la rédaction de Fluide à ce mail projet@fluideglacial.com avant le 31 août le scénario d’une courte histoire humoristique (thématique libre) de 2, 3 ou 4 pages (récit découpé en 7 à 9 cases par planche).

Vous suivez, allongés sur vos serviettes de plage ? Rien de bien compliqué au moins sur le principe. Le scénario gagnant sera confié à un dessinateur choisi par la rédaction, et l’histoire réalisée en bande dessinée sera publiée dans Fluide Glacial. Pas sympa ça ? Le scénariste gagnant sera bien entendu rémunéré, ce qui est, en prime, un gage de professionnalisme et de sérieux de Fluide. Toutes les modalités sont sur fluideglacial.com et, en prime, voici un visuel récapitulatif ci-dessous qui dit tout mieux qu’un long article. Allez, on se motive :

Grand concours de scénario