Rabaté s’expose chez Barbier-Mathon à partir du 6 mai

Pascal Rabaté s’expose à partir du 7 mai et jusqu’au 28 mai à la Galerie Barbier & Mathon à Paris. Le vernissage aura lieu le 6 mai.

Exposition Rabaté

Le rideau de la Galerie Barbier & Mathon se lève sur “Fenêtres sur rue”, un petit théâtre de papier, hommage ludique et insolite au film d’Alfred Hitchock, “Fenêtre sur cour”, mise en scène par Pascal Rabaté ! Si une fenêtre est une ouverture qui permet d’assurer l’aération et la lumière… elle permet aussi d’assurer la vue… vue sur d’autres fenêtres derrière lesquelles se déroulent des histoires de couples, des histoires d’amour, de séparation, de tromperie, et pourquoi pas des histoires de meurtres. La Galerie Barbier & Mathon vous réservera ses meilleures places à l’occasion de la première qui aura lieu le 6 mai  à partir de 19 heures.
Rabaté propose ses originaux dont ceux de son dernier album Fenêtres sur Rue, clin d’œil hommage à Tati et Hitchcock. A ne pas manquer pour aller à la rencontre d’un auteur rare et excellent témoin du quotidien, auteur d’Ibicus ou des Petits Ruisseaux adapté au cinéma.

Galerie Barbier-Mathon, 10 rue Choron, 75009 Paris, Métro Notre-Dame de Lorette, Saint-Georges, Cadet.
Du mercredi au samedi de 14 h à 19 h 30 ou sur rendez-vous