Une occasion de découvrir les originaux de Nicolas Keramidas, ce sera dans le cadre de l’exposition virtuelle-vente organisée par la Galerie du 9e Art. C’est bien sûr son Donjon Monsters, Tome 12 : Le Grimoire de l’inventeur, qui en sera le sujet à partir du 21 mai et jusqu’au 21 juin 2020. La réouverture officielle de la galerie aura lieu le samedi 23 mai. Sur rendez-vous avant cette date.
La parution chez Delcourt des nouveaux tomes Donjon est l’occasion de se replonger dans l’univers fantastique de cette édifiante et bien connue série créée en 1998 par Joann Sfar et Lewis Trondheim. Les planches seront à la vente avec un rendez-vous sur le net à partir du jeudi 21 mai 18h.
Un bref synopsis de l’album : « Le Vaucanson Grimoris, précieux grimoire recelant tous les secrets de fabrication des automates, a disparu ! Et s’il tombait en de mauvaises mains ? Le pire serait à craindre. Malheur, il a été justement dérobé par le redoutable Guillaume de la Cour. Ce dernier se dit prêt à vendre l’inestimable objet au plus offrant lors d’une vente aux enchères qui aura lieu au duché de Clérembart. »
Oreilles pointues et millénaire avec un look de gamine, la dernière elfe en a ras…
Dans le tome 1, il a fait son trou Eddie dans un patelin qui ne…
Troublant, fascinant, impossible à lâcher, Usamaru Furuya l’auteur du manga Litchi Hikari Club revient avec une…
Et voilà un Festival de Sérignan de plus avec la foule des grands jours, un…
Avec le printemps, l'été qui approche les expositions BD se multiplient. C'est au tour d'un…
Une rencontre à la fois improbable et qui pourtant s'appuie sur une actualité désormais bien…