Une occasion de découvrir les originaux de Nicolas Keramidas, ce sera dans le cadre de l’exposition virtuelle-vente organisée par la Galerie du 9e Art. C’est bien sûr son Donjon Monsters, Tome 12 : Le Grimoire de l’inventeur, qui en sera le sujet à partir du 21 mai et jusqu’au 21 juin 2020. La réouverture officielle de la galerie aura lieu le samedi 23 mai. Sur rendez-vous avant cette date.
La parution chez Delcourt des nouveaux tomes Donjon est l’occasion de se replonger dans l’univers fantastique de cette édifiante et bien connue série créée en 1998 par Joann Sfar et Lewis Trondheim. Les planches seront à la vente avec un rendez-vous sur le net à partir du jeudi 21 mai 18h.
Un bref synopsis de l’album : « Le Vaucanson Grimoris, précieux grimoire recelant tous les secrets de fabrication des automates, a disparu ! Et s’il tombait en de mauvaises mains ? Le pire serait à craindre. Malheur, il a été justement dérobé par le redoutable Guillaume de la Cour. Ce dernier se dit prêt à vendre l’inestimable objet au plus offrant lors d’une vente aux enchères qui aura lieu au duché de Clérembart. »
Articles similaires
La galerie Glénat à Paris reçoit Nicolas Keramidas à partir du 22 janvier 2014, date…
Comme bien d'autres lieux de rencontre, pour faire face à l’épidémie de Coronavirus, la Galerie…
Une occasion à ne pas manquer d'avoir d'un seul coup d’œil une vision exhaustive de l’œuvre…
C'est le jour même où sort en librairie le nouveau Valérian par... signé par Lupano…
Un joli clin d’œil signé Enrico Marini et envoyé par la Galerie du 9e Art…
Déjà trois ans, pratiquement jour pour jour que Patrick Jusseaume nous a quitté, a pris…
On ne manque pas si possible l'exposition de Frank Miller à la galerie du 9e…
On est toujours à la suite de Marina, fille perdue du doge de Venise bien…