Apocalypses avec Druillet et Avril, c’est à la Galerie Barbier dès le 28 février 2020

Une exposition “à quatre mains”, c’est Apocalypses et le choix de la Galerie Barbier qui présente en même temps des œuvres réalisées par François Avril et Philippe Druillet. Elle se tiendra du 28 février au 28 mars 2020. Vernissage prévu le 27 février.

Apocalypses « Il faut respecter l’autre, énormément, parce qu’il ne s’agit pas de tirer la couverture à soi. Ce n’est pas un combat, c’est un accord. Et c’est ce que nous avons réussi à faire, je crois. » Voila comment François Avril qualifie cette rencontre d’exception avec Druillet qui renchérit : « ll n’y a pas de fautes. On peut parfois s’associer avec quelqu’un pour une exposition et puis on voit qu’il y a des erreurs ou – comment dire – une incompréhension. Mais, ici, chaque fois que je vois le travail terminé, je me dis mais c’est l’évidence même. » Une exposition en duo à ne pas manquer, d’une rare force et beauté.

A noter aussi qu’à l’occasion de l’exposition Apocalypses de François Avril et Philippe Druillet, la galerie en publie le catalogue en tirage limité à 450 exemplaires numérotés avec une couverture inédite accompagnés d’une digigraphie numérotée et signée par les artistes. En vente exclusivement à la Galerie Barbier. Une séance de dédicaces aura lieu le samedi 29 février de 15h à 19h. Pour s’inscrire, envoyer un mail à armeen@galeriebarbier.com.

Galerie Barbier, 10 rue Choron, 75009 Paris

Apocalypses de François Avril et Philippe Druillet, 112 pages 32 x 21 cm , couverture rigide, Éditions Barbier, parution le 27 février, 150 €

Apocalypses