Déconfinement, les galeries parisiennes rouvrent leurs portes (suite)

On continue à citer les galeries BD à Paris qui rouvrent. A l’annonce du déconfinement validé pour le 11 mai 2020, les galeries parisiennes consacrées au 9e art vont rouvrir. Nous publierons les dates et leurs modalités de fonctionnement. En voici de nouvelles annoncées, la Galerie Barbier et les Galeries Huberty Breyne à Paris et Bruxelles Attention de bien noter les mesures à respecter dans le cadre des gestes barrière et de la distanciation obligatoire. A suivre.

Galerie Barbier La galerie Barbier rouvre ses portes le mardi 12 mai. Elle demande à ses visiteurs de respecter ces quelques mesures :

  • Accueil de 4 personnes par espace
  • Respect de la distanciation sociale
  • Port du masque demandé
  • Prise de rendez-vous conseillée

La galerie fournira du gel hydroalcoolique. Des expositions à retrouver :

  • Apocalypses de François Avril et Philippe Druillet jusqu’au 20 juin à la galerie.
  • Mais où est Kiki ? de Blutch actuellement en ligne, à partir du 26 mai à la galerie.

Les horaires restent inchangés du mardi au samedi de 14h à 19h30. info@galeriebarbier.com.


Marc Breyne et Alain Huberty ainsi que l’ensemble de leur équipe remercient chaleureusement leurs amis et clients pour leurs nombreuses marques de soutien reçues pendant cette période difficile. Ils sont aujourd’hui heureux d’annoncer la réouverture de leurs galeries à partir de ce lundi 11 mai à Paris et mardi 12 mai à Bruxelles. Tout est d’ores et déjà mis en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Déconfinons Ensemble, toutes leurs expositions sont prolongées jusqu’au 23 mai.

Galerie Huberty & Breyne