Étienne Willem en dédicace le 21 février chez Azimuts pour L’Épée d’Ardenois

A la librairie Azimuts à Montpellier, le dessinateur belge Étienne Willem sera en dédicace vendredi 21 février 2014 à l’occasion de la parution de son dernier album « L’Épée d’Ardenois » tome 3 publié aux éditions Paquet.

L’Épée d'ArdenoisUn rappel sur l’album qui est publié en deux versions, la version normale et un tirage noir et blanc dos toilé avec un cahier graphique :

Accompagné des 3 Compagnons de l’Aube, Garen poursuit sa quête sans imaginer le danger qui le guette. La malédiction de Nuhy plane sur l’Herbeutagne. Et la guerre semble inéluctable. Malgré la disparition de Hellequin de Bois-Maudit, la guerre menace. Les armées de Nuhy ravagent les campagnes et l’union des trois royaumes est incertaine. Le Valdor est en plein chaos et l’Herbeutagne est sans dirigeant. Seul le roi Tancrède tente de faire face au seigneur à l’armure noire. Au sein de la compagnie de l’aube, des dissensions apparaissent et Garen quitte Arthus, Grimbert et la Fouine en compagnie du mage Maugis tandis que, sortant enfin de l’ombre, Nymelle resserre son piège.

Dédicace de 15h30 à 19h30
Librairie AZIMUTS, 15 Rue Saint Guilhem, Montpellier, Tél.: 04.67.66.35.81
Du Lundi au Samedi de 10h à 19h30