Bagieu et Blutch exposent en simultanée chez Barbier & Mathon à Paris

Une petite semaine de décalage pour deux expositions d’auteurs importants et bourrés de talent, Pénélope Bagieu et Blutch mais au même endroit, Galerie Barbier & Mathon à Paris. Le tout se tiendra du 3 novembre au 9 décembre 2017.

Exposition Blutch
La tradition

C’est Pénélope Bagieu qui ouvre le bal du 3 novembre au 2 décembre 2017 (dans l’espace B&M 2) avec des planches et des dessins extraits de ses albums Culottées. Vous voulez en savoir plus sur cet œuvre ? Cliquez sur le titre dans la phrase. On vous dit tout sur ligneclaire. Culottées sont parus chez Gallimard BD. Une superbe Frida Kahlo sur l’affiche en tirage limitée en vente à la galerie. Vernissage le 2 novembre.

Blutch arrive une semaine plus tard et sera présent du 10 novembre au 9 décembre. Un décalage en finale aussi. Avec Blutch qui devrait être bientôt à Montpellier on pourra découvrir les originaux de Variations paru chez Dargaud. Idem que pour Pénélope. Cliquez sur le titre de l’album pour lire tout le bien qu’on pense de cet album génialement atypique. Des planches et des dessins, la totale avec Blutch. Et une affiche avec Le Grand Duc de Morris revisité.

Galerie Barbier & Mathon, 10 rue Choron, 75009 Paris
Du mercredi au samedi de 14 h à 19 h 30 ou sur rdv
+33 (0)6 80 06 29 95 www.barbiermathon.com

Exposition Pénélope Bagieu
Culottées