Ankama vous aime (mais à la maison)

On continue notre tour des éditeurs qui multiplient les initiatives pour que confinement ne rime pas avec découragement. Chez Ankama qui vous aime mais chez vous, on planche (à distance, bien sûr) sur les beaux albums autour desquels on se retrouvera tous ensemble bien vite, mais en attendant, peut-être qu’un peu d’activité récréative, fleurant bon les vacances et le sable chaud, serait la bienvenue, non ?

Cahier de vacances Label 619

Et hop, comme disait ce cher Achille (Talon bien sûr), voici le Cahier de Vacances du Label 619 (pour adultes seulement, on aura prévenu), gratuitement téléchargeable.

Les enfants sont jaloux ? Pas de panique ! Le dernier-né d’Ankama Animations, le dessin animé Abraca n’est pas seulement une plongée pleine d’humour dans l’univers merveilleux des contes et légendes. Il est aussi disponible gratuitement sur Okoo, la plateforme jeunesse de France Télévision.

Abraca

Un peu de lecture pour finir, avec le rappel de quelques-uns des titres récents disponibles au format digital sur la plateforme Izneo, partenaire d’Ankama.

Ankama