AAARG ! retour dans les kiosques avec le numéro 5

C’est toujours un plaisir d’annoncer qu’un journal continue à paraître. Qui plus est quand il s’agit de AAARG !, ce retour en kiosque le 31 août est d’autant plus important.

AAARG !Grâce à une levée de fonds, le numéro 5 de AAARG ! retrouve le chemin de ses lecteurs. Décalé, intelligent, AAARG ! a ouvert ses pages à toutes les formes de BD mais c’est aussi des infos, un magazine qui sait toucher à tout avec professionnalisme et ambition éditoriale. BD en tête certes mais avec du cinéma ou des notes de musique, AAARG ! rassemble et fait découvrir. Sans oublier les bouquins en cette rentrée très littéraire. Depuis 2013, AAARG ! a construit son histoire. En juin dernier le bateau tangue. La structure portée à bout de bras par trois personnes, restait fragile malgré son succès. La maison d’édition AAARG ! est en mauvaise posture et doit cesser son activité, mettant le magazine en stand-by le temps de trouver une solution. Aujourd’hui, avec le soutien de la Financière de loisirs, AAARG ! revient en kiosque avec une nouvelle formule, un bimestriel de 132 pages.

Frederik Peeters signe la couverture de ce cinquième numéro. On découvre en avant-première quelques planches inédites du conte initiatique de Winshluss, Dans la forêt sombre et mystérieuse qui doit paraître en fin d’année, ou encore lire un entretien de plus de 12 pages avec Pascal Rabaté dont le prochain album sort chez Futuropolis. Le numéro de septembre/octobre est dans les kiosques depuis le 31 août et dorénavant AAARG ! s’accompagne d’un « plus-produit ».

AAARG !, numéro 5, 7,90€

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 vote(s), moyenne: 3,60 étoile(s) sur 5)
Loading...
En lire plus sur: