Hermann s’expose avec Créabulles à Bruxelles dès le 4 septembre 2020

Une exposition Créabulles à la rentrée qui s’affiche avec un vrai « géant » de la BD franco-belge, Hermann, qui dévoile plusieurs illustrations originales inspirées des personnages de ses très nombreuses séries, Bernard Prince, ​Comanche, Duke, Jeremiah ou Les Tours de Bois-Maury. A découvrir du 4 au 19 septembre 2020 à la Galerie Passerelle Louise à Bruxelles.

Hermann

A partir du 4 septembre 2020, une trentaine d’œuvres couleur au format A3 (et parfois plus) vont enthousiasmer les passionnés et amoureux des personnages d’Hermann (Grand Prix d’Angoulême 2016), de ses silhouettes, portraits et nus représentés dans des poses insolites, dans un style qui, pour certains d’entre eux, font penser à l’aspect « désarticulé » des œuvres de l’artiste autrichien Egon Schiele.

Hermann
Hermann. JLT ®

Attention, seulement six des personnages phare de l’auteur seront disponibles à la vente (premier arrivé, premier servi ) mais tous les autres le seront pendant toute la durée de l’exposition. Un ex-libris numéroté et signé sera spécialement produit pour l’exposition, disponible à la Galerie Passerelle Louise en priorité et ensuite sur le site Créabulles.

Dans le contexte Covid-19 toujours en vigueur, l’accès à l’exposition se fera dans le respect des mesures barrière, en particulier un nombre limité de visiteurs, la distanciation physique et le port du masque dans la galerie (solution hydroalcoolique disponible sur place).

Galerie Passerelle Louise
Mercredi de 14h30 à 18h45 – Jeudi et vendredi de 13h30 à 18h45 – Samedi de 11h30 à 18h45
34 rue Dejoncker – 1060 Bruxelles