Bernard Khattou avec Bikini Atoll 3 en dédicace à Narbonne le 23 novembre 2019

Une belle rousse sur une plage de rêve d’un atoll paumé, ce ne sera pas des vacances. Car dans le tome 3 de Bikini Atoll, les touristes égarés pourraient bien avoir des surprises mortelles. Pour la sortie de l’album chez Glénat, Bernard Khattou sera en dédicace à Narbonne chez BD & Cie le samedi 23 novembre 2019 de 15h à 18h.

Bikini Atoll

On se souvient que c’est sur l’atoll de Bikini que Lysette, Alan et leurs amis ont débarqué. Ils savent désormais que les tueurs sanguinaires qui veulent leur peau ne sont autres que les descendants des victimes des essais nucléaires dont ce décor de rêve fut le triste théâtre. Piégés sur l’atoll, les survivants doivent vite prendre la fuite s’ils ne veulent pas devenir, eux-aussi, les sujets soumis à une torture la plus ignoble. Et en plus ils pourraient jouer aux Dents de la mer. Un gigantesque requin mutant rôde toujours dans les eaux du lagon. Mer ou sur terre, il faut choisir sa fin.

Christophe Bec et Bernard Khattou replongent à nouveau avec leurs lecteurs dans l’enfer de Bikini Atoll. Sex, sun and gore, une recette éprouvée.

Librairie BD & Cie, 60 rue Droite, 11100 Narbonne

Bikini Atoll