Eric Hübsch est en dédicace ce samedi 14 décembre 2019 à Pézenas dans l’Hérault. Il est l’invité de la librairie Lanet à partir de 10h et jusqu’à 12h30. Une belle occasion de revoir Eric Hübsch.
On retrouvera avec plaisir l’un des plus talentueux dessinateurs de la région. On connait bien Eric Hübsch qui est l’auteur du Chant d’Excalibur, Ploneïs aux Éditions Soleil, Topaze, Cigalon et dernièrement de La Partie de boules aux Éditions Grand Angle – Bamboo d’après Marcel Pagnol. Hübsch a su maîtriser des univers très variés avec beaucoup de talent et de fraîcheur.
Une rencontre à ne pas manquer à Pézenas et l’occasion non seulement de rencontrer un auteur sympathique mais aussi, pourquoi pas se faire faire une dédicace pour offrir un des albums de Hübsch à Noël.
Librairie Lanet, 8 place de La République 34120 Pézenas
Articles similaires
Éric Hübsch sera en dédicace le samedi 14 janvier à Narbonne à la librairie BD…
Dernière journée ce 1er septembre du Festival BD de Fabrègues version 2019 sous la présidence…
Du 29 août au 30 septembre 2019, une exposition des dessins de Eric Hübsch se…
Dernier jour du festival BD de Sainte-Enimie avec la proclamation du Grand Prix de l'édition…
Sur le fil, l'annonce de la venue en dédicace de Jim à la librairie La…
Éric Hübsch était au festival de Sainte-Enimie en Lozère dont il est l'un des fidèles.…
Avant son passage à Nîmes le 20 juin à La Bulle, Maly Siri sera le…
A l'occasion de la sortie de leur album Louise Petitbouchon aux éditions du Long Bec,…