Vente aux enchères Maghen, c’est le 11 octobre 2019 à Paris avec Juillard, Pratt, Franquin ou Hubinon

C’est la première vente organisée en solo par Daniel Maghen à Paris. Les 226 lots de la vente aux enchères « bande dessinée & illustration » organisée par Daniel Maghen Enchères et Expertises le 11 octobre à 18h, à la Maison de L’Amérique Latine, seront présentés à la galerie du 25 septembre au 11 octobre 2019.Une occasion rêvée pour voir des planches d’exception.

Bande dessinée & illustration

Toute la vente est désormais visible sur le site internet danielmaghen-encheres.com avec la possibilité de télécharger le PDF des catalogues, de s’inscrire à la vente et d’enregistrer des ordres d’achat. Les catalogues papiers seront disponibles à partir du 25 septembre dans différents points de vente, à la galerie Daniel Maghen et sur son site internet, ainsi qu’en Belgique, dans les librairies Brüsel, Flagey, Filigranes et Multi BD, situées à Bruxelles.

Un catalogue spécial est consacré à André Juillard pour cette vente. Tillieux, Schwartz, Guarnido, Uderzo, Hubinon, Giraud, Marini, Pratt et bien d’autres sont aussi au programme.