Vente chez Dagoty Enchères, de Franquin, Tardi à Hergé et Jacobs jusqu’au 2 avril 2023

Une belle vente BD, le volume 18 chez Dagoty Enchères qui compte près de 650 lots dont 200 sont consacrés à Hergé et Tintin. On y trouve aussi de belles sérigraphies de Tardi, Bilal, Sokal ou Vance, Schuiten, Juillard très accessibles et de belle qualité. Un petit faible pour un tirage de Giardino. Ensuite on passe aux albums dont des Martin, Morris, Yslaire avec le rare Portrait de Sambre. Et bien d’autres. La vente a lieu en ligne uniquement. La clôture des enchères a lieu le dimanche 2 avril 2023 à 18h.

Vente BD Volume 18

Des éditions originales d’Astérix aussi, Tibet avec Ric Hochet. Tous les grands noms sont de la fête dont Jacobs avec des Blake de la première heure, et évidemment les premiers recueils de Spirou, des Gaston originaux, des objets dont des pièces rares, des Tintin dont un exemplaire de Tintin au Congo. 650 lots au total pour cette vente au enchères BD Volume 18 dont les lots proviennent de trois collections différentes.

 

 

3.2/5 - (5 votes)

2 commentaires

  1. Trop d objets reçus non conformes ou brisés ai été remboursé. Mais j ai arrêté mes achats dans cette salle.Le problème était devenu récurrent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*