Mangas : Le Lien du destin tome 1 et la suite de The Dungeon of Black Company fin août

Pour les amateurs, nombreux, de mangas, voici deux annonces de sorties chez Komikku pour la fin du mois d’août. Le Lien du destin 1, une nouvelle série, et The Dungeon of Black Company 6 seront toutes deux disponibles dès le 26 août 2021.

Le Lien du destin

Dans Le Lien du destin 1 Ars, un jeune homme solitaire, est surnommé “l’apôtre des calamités”. Il est un vinculum, une anomalie dont les pouvoirs seraient diaboliques. Rejeté de tous, il vit en conservant la bague que lui a confiée Emilia, son amie disparue, et en respectant sa dernière volonté : de croire au destin d’une prochaine rencontre et de tout faire pour la protéger. Alors que le désespoir le gagne, il fait la connaissance de Sophia, une marionnette géante qui fait partie d’une troupe itinérante de théâtre. Il est le seul à pouvoir entendre sa voix et une connexion magique s’établit entre eux. Persuadé que cette rencontre est le fruit du destin, Ars va suivre la troupe pour rester auprès de Sophia et honorer la promesse qu’il a faite.

Le Lien du destin, Tome 1, Komikku Éditions, 7,99 €. Par Rei Yamada, Fantasy, Magie, Aventure, deux tomes parus au Japon – Série en cours

The Dungeon of Black Company

Avec la suite, le sixième volet, de The Dungeon of Black Company, on retrouve Kinji à la recherche d’un trésor antique, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu.

The Dungeon of Black Company, Tome 6, Komikku Éditions, 7,99 €. Par Youhei Yasumura, Fantasy, Humour, sept tomes parus au Japon – Série en cours