BD & Cie à Narbonne, Turhan et Henry en dédicace le 20 mai 2022

Deux dédicaces à Narbonne le vendredi 20 mai 2022 de 15h à 18h chez BD & Cie. Vincent Turhan y sera avec Les étoiles s’éteignent à l’aube et Gaël Henry pour L’Ours de Ceausescu.

Quête mythique avec Les étoiles s’éteignent à l’aube (Sarbacane). Lorsque Franklin Starlight, âgé de 16 ans, est appelé au chevet de son père Eldon, il découvre un homme détruit par des années d’alcoolisme. Eldon sent sa fin proche et demande à son fils de l’accompagner jusqu’à la montagne pour y être enterré comme un guerrier. S’ensuit un rude voyage à travers l’arrière-pays magnifique et sauvage de la Colombie Britannique, mais aussi un saisissant périple à la rencontre du passé et des origines indiennes des deux hommes.

Pour L’Ours de Ceausescu (Steinkis) on revient sur la mort du tyran roumain et de son épouse. Que peuvent bien avoir en commun une petite fille qui se venge de sa maîtresse, un jeune homme qui manque de vocabulaire et échoue au recrutement de la Securitate, des machines à écrire qui remplacent les points d’exclamation par des points d’interrogation… ou l’ours de Ceausescu, ou plutôt l’ourson du Conducator ?
Deux titres et des auteurs d’exception à ne pas manquer.

Librairie BD & Cie, 60 rue droite, 11000 Narbonne
04 68 65 31 56

3/5 - (2 votes)