Dédicaces

Téhem et Fabrice Erre chez Azimuts à Montpellier le vendredi 2 juin 2023

Téhem et Fabrice Erre sont les invités de la librairie Azimuts à Montpellier le vendredi 2 juin 2023 de 15h à 19h. Au programme leur nouveauté commune La drôle de guerre de Papi et Lucien – Expédition : l’Atlantique ! publiée aux éditions Auzou sans oublier leurs nombreuses autres publications respectives.

Téhem. Thierry Caro ®

Voilà ce qu’on a dit de cet album à sa sortie. Un grand-père et son petit fils refusent la capitulation, mort aux boches et direction l’Angleterre où une tantine travaille pour les Français Libres. Fabrice Erre est à l’écriture de cette Grande Vadrouille jubilatoire, La Drôle de guerre de Papi et Lucien, qui dans ce deuxième épisode va conduire le grand-père et Lucien de Londres à Brazzaville ou De Gaulle fédère l’empire contre Adolf. Va falloir naviguer dans les convois de l’Atlantique, retomber sur le pilote nazi revanchard, après avoir pris les bombes teutonnes sur le coin de la figure. Des ambiances plus vraies que nature par Téhem pour cette leçon d’Histoire à la fois drôle et édifiante.

Fabrice Erre. JLT ®

On citera aussi, parmi bien des titres, de Erre avec Rochier l’excellent Trois Mousquetaires. Et pour Téhem, La Grosse Tête avec Makyo et Toldac au scénario. On retrouve donc tout ces beaux albums et leurs auteurs sur le pont supérieur de la librairie, au sommet, le vendredi 2 juin de 15h à 19h.

Librairie Azimuts
13 & 15 rue Saint Guilhem
34000 Montpellier
04 67 66 35 81
Du Mardi au Samedi de 10h30 à 19h

Partager

Articles récents

Maison Croâ Croâ, la magie des grenouilles

Une leçon de philosophie, d'écoute de soi et de découverte, Maison Croâ Croâ n'est pas…

24 juin 2026

La tapisserie Salammbô d’après l’œuvre de Philippe Druillet dévoilée le 26 juin 2026 à Aubusson

À Aubusson, le vendredi 26 juin 2026, la Cité internationale de la tapisserie dévoilera une…

23 juin 2026

Saboteuses T5, pièges mortels

Elles continuent à risquer leur vie en France occupée. Elles ont été parachutées par le…

23 juin 2026

Un trio de choix chez Maghen avec Joël Parnotte, Warnauts & Raives du 24 juin au 29 août 2026

Du 24 juin au 29 août, pour sa dernière exposition de la saison, la galerie…

22 juin 2026

Moïse T1, un bébé et un couffin

C'est peut-être le personnage le plus connu de la Bible. Trouvé dans un couffin à…

22 juin 2026

La BD toute une histoire en images par Jacques Terpant pour Sainte-Enimie 2026 les 27 et 28 juin

Une réflexion illustrée et féminine de Jacques Terpant , une symphonie de dessins, de textes,…

21 juin 2026