Sfar rejoint Bilal, Druillet, Liberatore pour des tee-shirts exclusifs avec BD-Shirt.Art

Une bonne idée, une fois encore, pour un cadeau de Noël ou pas, atypique et sympa. Il y a un an on avait présenté une gamme de nouveaux tee-shirts exclusifs signés des œuvres de maîtres de la BD, de Bilal, à Liberatore et Druillet. Joann Sfar les a rejoint.

Joann Sfar

Des illustrations pour créer la suite de cette collection originale de tee-shirts sérigraphiés, BD-Shirt.Art a demandé à Sfar de rejoindre le groupe. Aspirine, le Chat du Rabbin et le Grand Vampire sont de la fête. Pour les voir, les commander, en savoir plus, il faut aller sur ulule.com.

Les t-shirts sont réalisés en sérigraphie avec des séparations de couleurs pouvant aller jusqu’à 11 plaques différentes. Cela permet un rendu exceptionnel en termes de nuances de tons, de durabilité et de puissance des couleurs. Loin des méthodes classiques de flocage, ce type d’impression est pratiquement « immortel » et encaissera sans bouger des centaines de lavage en machine et tout autant de séchages en sèche-linge. Ils sont en coton bio et équitable et en coupe garçon et fille (avec un col évasé).

Aspirine ou Tout Sfar au choix