Confinement bis : les galeries BD referment leur portes

Comme lors du premier confinement, les galeries BD parisiennes ou bruxelloises referment leur portes tout en gardant leurs sites internet opérationnels et le contact avec leurs clients.

Galerie Daniel Maghen
Archives : La Galerie Daniel Maghen pour l’expo Gibrat. Maghen ®

La galerie Daniel Maghen, suite aux mesures de confinement, sera exceptionnellement fermée au public jusqu’à nouvel ordre, mais reste à votre entière disposition par e-mail, via l’adresse info@danielmaghen.com, et par téléphone au 01 42 84 37 39. Nous serons en mesure d’assurer l’expédition de vos commandes en ligne et vous aurez également la possibilité de retirer vos achats sur place et sur rendez-vous, du lundi au vendredi, de 10h30 à 19h. Nous vous remercions de votre compréhension. Toute l’équipe de la galerie Daniel Maghen. 36 rue du Louvre, 75001 Paris.

Galerie Huberty & Breyne
La galerie Huberty & Breyne à Paris ®

L’Équipe de la galerie Huberty & Breyne, à suite des annonces des autorités françaises et belges, annonce la fermeture de ses galeries au public. Leur site internet reste opérationnel et les commandes en ligne seront expédiées ou pourront être retirées sur place sur rendez-vous. Portez-vous bien. A Paris, 36 avenue Matignon 75008 +33/1.40.28.04.71.