Palma BD Festival, une nouveauté en mai 2023

Elle innove sans cesse. Après BD Plage à Sète, le festival de Saint-Gilles dans le Gard, les croisières BD, le polar de la BD, Sylvie Moretto part avec des auteurs de haut vol vers des horizons lointains. Palma Festival BD ce sera du 4 au 7 mai 2023 à Palma de Majorque.

Palma Festival BD 2023

Le principe est simple, un voyage, du soleil, la mer, un bel hôtel le Melia South Beach et des grands noms du 9e art. 12 auteurs prestigieux mais 40 participants seulement plus leur petite famille si ils le souhaitent (époux, épouse, enfants). A eux des dédicaces assurées par un pass. Les places se réservent longtemps en avance et les demandes ont été très rapides puisqu’il ne reste plus que 5 places à pourvoir à ce jour.

Palma Festival BD 2023

Le plateau est prestigieux : Ruben Pellejero, Jaime Calderon, Alessandro Barbucci, Juanjo Guarnido, Jim, Étienne Willem, Josep Homs, Philippe Xavier, Jerémy, José-Luis Munuera et Régis Loisel. Un auteur de plus est à confirmer.

Vous voulez en savoir plus sur les modalités ou vous inscrire, une seule solution, envoyer un mail à sylvie.moretto@hotmail.fr

3.5/5 - (4 votes)