Natacha, une intégrale et une balade sur l’Épervier bleu pour la jolie hôtesse

Deux sorties en simultanée des aventures de la plus célèbre (et sexy) des hôtesses de l’air. Natacha s’offre une intégrale 5 et une vingt-deuxième aventure, L’Épervier bleu. De quoi ravir tous les fans de l’adorable et sympathique héroïne.

Natacha Elle ne vieillit pas. Pas une ride, toujours pimpante. Dans les trois volumes rassemblées dans l’intégrale 5, Walthéry balade Natacha dans un 747 privé propriété d’un milliardaire qui a inventé des mirages visuels dans Cauchemirage. Il faudra qu’elle prenne les commandes du Boeing. Elle part ensuite en camping avec Walter et se retrouve dans un mystérieux château dont le propriétaire a créé une ceinture qui protège des coups et des projectiles. Mais danger, elle intéresse de dangereux personnages. Enfin dans L’Ange blond Natacha se mêle d’espionnage. Le dossier en ouverture de cette intégrale revient dans le détail sur la conception des albums avec des documents inédits.

Natacha, Intégrale 5, Dupuis, 20,50 €

Pour son dernier album, L’Épervier bleu, Natacha (très jolie légèrement dénudée) et Walter se plongent dans les souvenirs de leurs grands-parents. En 1948 ils naviguent sur un sloop, l’Épervier bleu dans le Pacifique. Une épave et un cadavre, un trésor et un Robinson, des truands, ce premier album ouvre un diptyque maritime et vintage très coloré et animé par Sirius et Walthéry.

Natacha, Tome 22, L’Épervier bleu, Dupuis, 10,60 €

L’Épervier bleu