Avant-première : Stanislas Moussé revient avec Mater en novembre 2021

Histoire d’avoir l’eau à la bouche, les yeux brillants d’excitation à la nouvelle, en novembre, Stanislas Moussé revient avec un troisième album. Après Longue Vie, Le Fils du Roi il y aura donc Mater que l’on ne pourra attendre qu’avec impatience et envie.

Mater

Et comme l’éditeur en a donne le pitch, on vous le relaie avant, quand Mater sortira en faire une chronique majeure. Un mal étrange et profond ronge le château familial et s’attaque aux héritiers de la dynastie du roi. Alors que le royaume est en danger, c’est une femme, une mère, une magicienne, qui va entamer un combat avec les forces obscures pour la survie de son enfant et de sa lignée.

Stanislas Moussé

Stanislas Moussé continue sur sa lancée pour une saga qui mélange les genres tout en ayant une originalité folle, un sens graphique hors du commun, pointilleux, bourré de charme, évocateur et même pourquoi pas à sa façon d’un réalisme sidérant, tout ce qu’il y a de plus novatrice, enlevée et créatrice, d’une richesse exceptionnelle. On s’était laissé emporté par les ambiances, le dessin, les personnages des deux premiers albums. Parution le 11 novembre 2021 au Tripode à graver sur les tablettes.

Mater