Une galerie de dessins de presse signés par le Montpelliérain Aurel et chapitrés par Renaud Dely, c’est le bilan de dix huit mois de socialisme au pouvoir. Monde de merde est une somme d’humour, parfois noir, mais qui colle parfaitement à la dure réalité du moment.
La gauche c’est par où ? Évident qu’on peut se le demander. Montebourg, spadassin solitaire, Valls le chéri des sondages qui est le seul à savoir où il va mais aimerait bien y aller seul, le chômage qui grimpe, la relance qui est aux abonnés absents, Aurel y va en ligne droite (enfin directe).
Car la droite est à la rue. Copé a tout fait pour. La France rayonne titre Dély mais le ciel est couvert, de la Syrie au Mali, de la Bretagne au Sénat. Enfin, on va garder espoir avec Aurel et rire, jaune.
Monde de merde, Glénat, 15,50 €
Il y a des destins qui interpellent des vocations qui sont des sacerdoces. Ou presque,…
Allez on s'offre un petit coup de nostalgie en souvenir d'un San Diego-Los Angeles années…
Les festivaliers de Charleville-Mézières le savent bien car comme le dit son communiqué, les planches,…
Un album qui amène mine de rien vers des chemins tortueux sur une mise en…
Près de 6 800 événements partout en France pour donner envie de lire aux enfants,…
Cinq albums originaux filmés et lus, projetés pour la première fois au cinéma. Construit autour…