Catégories : Expositions

Les « Ladies » de Disney exposent chez Arludik

Elles dessinent pour les studios Disney et ces « Ladies » exposent leurs œuvres personnelles à la galerie Arludik à Paris du 17 juin au 19 juillet 2014.

On y retrouvera ces talentueuses illustratrices et créatrices d’univers pour Walt Disney Company. Elles ont collaboré sur les incontournables classiques tels que Le Roi Lion, La Belle et la Bête, Raiponce, Frankenweenie, Les Mondes de Ralph ou plus récemment la Reine des Neiges. Claire Keane, Lorelay Bove, Victoria Ying, Helen Mingjue Chen, Brittney Lee et Lisa Keene nous entraînent dans leur monde féminin, poétique et inventif. Animées par la fierté d’avoir réalisé leur rêve de devenir des artistes professionnelles et la passion du dessin, elles croquent des moments de vie, avec un style propre à chacune, mêlant ainsi peintures traditionnelles, découpages et collages.

C’est à l’occasion de la sortie de leur Artbook collectif Lovely, que ces héritières de la tradition Disney seront présentes à Paris, le mardi 17 juin 2014 de 18h30 à 21h30 à la galerie pour le vernissage et présenter l’exposition exceptionnelle de leurs créations.

Galerie Arludik, 12-14, rue Saint-Louis en l’Ile, 75004 Paris

Partager

Articles récents

Simon Hutt chez Planètes Interdites à Montpellier pour AMR le 12 septembre 2026

Planètes Interdites à Montpellier organise le samedi 12 septembre 2026 une dédicace avec le montpelliérain…

10 septembre 2026

The Venom Show T 1, un sacré cirque

On pense un peu à Bardot et Claudia Cardinale dans Les Pétroleuses. The Venom Show…

10 septembre 2026

Jean-Michel Nicollet chez Barbier dès le 10 septembre 2026

La galerie Barbier reçoit Jean-Michel Nicollet pour une exposition consacrée à ses œuvres autour de…

9 septembre 2026

Pompéi, Victorius roi des gladiateurs et le Vésuve pour témoin

Des destins croisés sous les cendres et la lave du Vésuve. Pompéi dans le premier…

9 septembre 2026

Tanguy et Laverdure, Mission de guerre et Soviétiques en embuscade

  Dans le premier tome,Une Taupe chez les cigognes on a fait un retour dans…

8 septembre 2026

Le Monde à l’envers au cinéma le 7 octobre

Comme l'a annoncé l'Ecole des Loisirs le très bel album de Mario Ramos est adapté…

8 septembre 2026