Elle fait des débuts d’enfer. Avec Lulu, il était une fois une princesse, la jolie Lulu Inthesky (son vrai nom c’est Laëtitia Lamblin) raconte sa vie ou au moins celle d’une jeune femme qui pourrait bien lui ressembler et surtout à pas mal de ses sœurs du même âge. Où il est le prince charmant ?
Elle se balade dans le Parc Monceau et trouve un crapaud. Elle aurait mieux fait de le remettre dans son trou la bestiole. Un libidineux à l’humour assez lourd le batracien. Et au vocabulaire de charretier. La vie à deux ne sera pas facile. Sur le web aussi elle va le chercher, sa perle rare. Et les vieilles du palier vont vouloir à tout prix la caser la Lulu. Faut avouer qu’elle n’a pas de chance.
La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Lulu le sait mais persiste et signe. Amour toujours pour la Belle au bois dormant qui rêve en regardant les toits de Paris. Elle a de l’humour Lulu et un bon coup de crayon, délire en prime et elle écrit bien (avec des gros mots c’est vrai).
Lulu sera en dédicace chez Arludik à Paris, 12/14 rue Saint Louis en l’île, 75004 Paris, le samedi 19 janvier avec les planches de son album et des dessins originaux.
Lulu, il était une fois une princesse, Jungle, 12 €
Avec la Russie de Poutine reprise en mains de nos jours on a finalement oublié…
On regroupe tant les sorties sont nombreuses, des débuts de séries, des tomes 1, des…
Les Fêtes de Noël approchent et donc autant prévoir de se faire plaisir avec des…
La traditionnelle fête US de Thanksgiving où on sacrifie des tonnes de dindes en en…
Un petit garçon victime et témoin innocent dans un camp de réfugiés, Samir est signé…
On le suit à la trace le Chat, vieil ami ainsi que son papa Philippe…