À l’occasion du 65e anniversaire d’Astérix, La Poste et les Éditions Albert René poursuivent leur collaboration pour célébrer l’irréductible gaulois. Après le lancement d’une première vague de produits en octobre 2024, La Poste enrichit cette célébration avec une nouvelle série Astérix, à découvrir dès maintenant dans près de 1000 bureaux de poste participants et en ligne sur www.laposte.fr/asterix.
La Poste est heureuse annoncer la poursuite de la collaboration inédite avec les éditions Albert René pour fêter les 65 ans de la bande dessinée Astérix. À l’occasion de cet événement exceptionnel, La Poste dévoile une collection exclusive de produits postaux et sous licence, invitant petits et grands à plonger dans l’univers d’Astérix. Timbres et Colissimo sont prêts à parcourir le monde romain ou à enrichir une collection. Chaque article promet une immersion unique. Les passionnés pourront découvrir :
un collector de 12 timbres à l’effigie des personnages du célèbre village gaulois – disponible dès le 10 mars en bureaux de poste et sur laposte.fr/asterix
un Colissimo Prêt-à-Envoyer taille L illustrant l’amour inconditionnel d’Obélix pour Falbala.
Ces produits sont disponibles dans 1465 bureaux de poste et en ligne sur le site laposte.fr/asterix. Pour prolonger l’aventure Astérix au quotidien, La Poste complète la gamme de produits sous licence Astérix dans une sélection de bureaux de poste avec des Gourdes (modèles en métal et plastique), ainsi qu’une Lunch Box.
Oreilles pointues et millénaire avec un look de gamine, la dernière elfe en a ras…
Dans le tome 1, il a fait son trou Eddie dans un patelin qui ne…
Troublant, fascinant, impossible à lâcher, Usamaru Furuya l’auteur du manga Litchi Hikari Club revient avec une…
Et voilà un Festival de Sérignan de plus avec la foule des grands jours, un…
Avec le printemps, l'été qui approche les expositions BD se multiplient. C'est au tour d'un…
Une rencontre à la fois improbable et qui pourtant s'appuie sur une actualité désormais bien…