Joe Benitez et Peter Steigerwald chez Azimuts le 7 novembre après BD & Cie le 4 novembre

Une tournée d’exception qui passera à Montpellier chez Azimuts le mardi 7 novembre après BD & Cie à Narbonne le 4 novembre, ce sont Joe Benitez et Peter Steigerwald pour le tome 4 de Lady Mechanika. Amateurs de comics une rencontre à ne pas manquer.

Joe Benitez et Peter Steigerwald en dédicacesC’est d’abord à Narbonne chez BD & Cie que les deux auteurs seront en dédicaces le samedi 4 novembre 2017 de 14h00 à 18h00. Joe Benitez et Peter Steigerwald signent le retour de la pulpeuse Lady Mechanika pour deux nouvelles aventures. Dans Les Garçons perdus de West Abbey, Lady Mechanika enquête sur la mort d’enfants « indésirables » à Mechanika City. Une affaire qui lui provoque de douloureuses visions. S’agit-il de souvenirs qui refont surface après tant d’années, ou de simples cauchemars ?

Dans La Dama de la Muerte, Lady Mechanika part en voyage dans un petit village au Mexique au moment de la fête des morts. Mais les festivités deviennent littéralement définitives lorsque survient un mythique démon des cavaliers de l’Apocalypse. Véritable best-seller chez Glénat Comics, Lady Mechanika est un cocktail détonnant d’action, de fantastique, d’aventure et de steampunk développé par la maestria graphique de Joe Benitez.

Mardi 7 novembre c’est au tour de la librairie Azimuts à Montpellier de recevoir les deux auteurs américains de 14h à 17h30.