On continue les dédicaces chez Azimuts. Après l’évènement Guarnido, c’est au tour de Jim de venir chez Azimuts le vendredi 6 décembre 2013. Le tome 2 d’Une Nuit à Rome est sorti.
Avec beaucoup de tendresse et de délicatesse, Jim raconte comment un premier amour de jeunesse ne s’oublie jamais. On saura tout dans cet épilogue qui bénéficie aussi d’un tirage spécial avec un cahier de croquis.
A noter qu’après Jim, ce sera Olivier Vatine pour Niourk 2 (Ankama) le vendredi 13 décembre . Sans oublier le grand-rendez vous avec Jean-Michel Arroyo pour son spin-off de Buck Danny, Sabre sur la Corée. Dédicace sur l’édition luxe en noir et blanc de Zéphyr le samedi 14 décembre.
René Goscinny a donné ses lettres de noblesse à la BD. La vie d'un créateur…
Planètes Interdites à Montpellier organise le samedi 12 septembre 2026 une dédicace avec le montpelliérain…
On pense un peu à Bardot et Claudia Cardinale dans Les Pétroleuses. The Venom Show…
La galerie Barbier reçoit Jean-Michel Nicollet pour une exposition consacrée à ses œuvres autour de…
Des destins croisés sous les cendres et la lave du Vésuve. Pompéi dans le premier…
Dans le premier tome,Une Taupe chez les cigognes on a fait un retour dans…