Expositions

Hermann chez Maghen en septembre

Il faudra attendre encore quelques semaines. Ce n’est qu’en septembre que la Galerie Maghen à Paris recevra Hermann, Grand Prix d’Angoulême en 2016, pour sa première exposition-vente.

Hermann Grand Prix d’Angoulême 2016. JLT ®

Des planches et de grandes illustrations tirées de ses meilleurs albums seront présentées : Bernard Prince, Comanche, Jérémiah, Les Tours de Bois-Maury. L’exposition, composée de 76 pièces, sera présentée à la Galerie Maghen (47 Quai des Grands-Augustins – 75006 Paris) du vendredi 1er au samedi 30 septembre. Le vernissage aura lieu le jeudi 7 septembre en présence de l’auteur qui a signé dernièrement Duke, un western avec Yves H. au scénario. On n’oublie pas non plus Le Passeur, un album noir à souhait.

Hermann peut toucher à tous les genres avec brio. La liste de ses succès serait trop longue mais avoir la possibilité de voir ses originaux (si ce n’est de pouvoir les acheter) est une occasion qu’il ne faudra pas manquer.

Partager

Articles récents

URSS 89, la Russie bascule

Avec la Russie de Poutine reprise en mains de nos jours on a finalement oublié…

27 octobre 2026

Des Cerisiers à Flora et à l’excellent Pousse trois titres Jeunesse

On regroupe tant les sorties sont nombreuses, des débuts de séries, des tomes 1,  des…

26 octobre 2026

Des suites en BD pour des séries à Noël

Les Fêtes de Noël approchent et donc autant prévoir de se faire plaisir avec des…

26 octobre 2026

Thanksgiving, toujours de la dinde au menu

La traditionnelle fête US de Thanksgiving où on sacrifie des tonnes de dindes en en…

25 octobre 2026

Samir, un petit garçon victime innocente

Un petit garçon victime et témoin innocent dans un camp de réfugiés, Samir est signé…

25 octobre 2026

Un doublé pour le Chat qui déambule et s’expose à Vic-sur-Seille jusqu’au printemps 2027

On le suit à la trace le Chat, vieil ami ainsi que son papa Philippe…

24 octobre 2026