Cadeaux de Noël, les agendas ouvrent le bal

On va commencer à parler des cadeaux de Noël 2017, des intégrales, des tirages de fête, de tout ce qui a la BD pour thème ou support. Et comme l’année se termine il est temps de penser à changer d’agendas. D’où ces deux exemples dans des styles différents pour passer une excellente année 2018 sous le signe de l’humour.

GastonAvec Gaston qui est un peu le roi du moment, des rééditions, un film, on va pouvoir tous les jours rire avec l’un de ses gags. Cet éphéméride est composé de feuillets détachables que l’on peut aussi garder ou laisser sur le bloc. Histoire de ne pas faire de gaffes et de ne pas se tromper de jour pour la signature de contrats par exemple, l’agenda Gaston sera un auxiliaire précieux.

Gaston 2018, Une gaffe par jour, Hugo Image, 9,99 €

Joe Bar TeamAutre modèle mais toujours dans le registre humour, c’est Joe Bar Team qui est aux commandes. Cette fois on est dans du traditionnel que l’on pose sur un bureau. Un éphéméride calendrier annotable de 365 pages qui fait 10cm par 11cm et dont on tourne les pages rigides au fur et à mesure. Un gag par jour pour avoir le moral au beau fixe tous les matins.

Agenda-calendrier Joe Bar Team 2018, Hugo Motors, 9,99 €

Gaston Lagaffe et Joe Bar Team