Fluide Glacial, un spécial cadeaux de (très) bon goût pour Noël 2019

Ils sont forts chez Fluide Glacial et sympas. Un super numéro Spécial Cadeaux est dans les kiosques en ce Noël 2019. Avec, à l’intérieur, une planche de stickers du meilleur goût et des joyeux contes de Noël signés par les plus fins auteurs de Fluide. C’est le Père Noël en personne qui a rédigé l’éditorial où il décrit ce numéro comme un kit de survie dans ce milieu hostile qu’est la vie quotidienne. Un numéro selon lui destiné à entretenir la bonne humeur de ses lecteurs en 2020. On devrait en avoir besoin vu la tournure délirante des évènements en cette fin d’année.

Fluide Glacial

Bon alors, au programme, une balade en jungle africaine pour le noble vieillard qui amène son cadeau à un chef de tribu. Un sympathique dans la grosse baffe le colosse, et un Père Noël qui a des lutins taquins. A découvrir avec Mo/CDM. Un vampire goulu et immortel, encore un Père Noël en permission qui fait un carnage (sacré Goossens), une liste illustrée de beaux gadgets comme une sautinette, un bon plan économies, une chapeautière, que du solide incontournable, vital.

spécial cadeaux
Et en plus ils font de bons albums

Et comme ça, il y en a 100 pages dans ce numéro Série-Or. Avec une belle page qui récapitule les albums publiés cette année, autre bonne idée de cadeaux jolis. Le Cheval de Troie de Hugot qui ravit le gros Kim coréen, Le Restau déluré de Gaudelette, un ticket pour offrir une abonnement à Fluide, des jeux, Arthur de Pins, le regretté Coyote et un joyeux Noël pour Litteul Kevin avec un paternel en forme pétillante, Margerin et Lucien rétro, on finit par Fabrice Erre qui se paye la Queen du Brexit. Un joyau ce numéro plein d’humour et de BD. A offrir sans faute pour affronter sourire aux lèvres les grévistes de tout poil.

Fluide Glacial, Série-Or n° 89, Spécial Cadeaux, 6,95 €

Série-or n°89
Margerin fête Noël