Bouzard et Lucky Luke le 29 juin en dédicace chez Planètes Interdites à Montpellier

Il a signé l’un des plus atypiques et brillants Lucky Luke, Jolly Jumper ne répond plus. Rien d’étonnant pour Guillaume Bouzard dont on connait le talent, l’humour et le sens inné du décalage aussi bien scénaristique que graphique. D’où le fait que sa venue en dédicace chez Planètes Interdites à Montpellier le 29 juin après-midi est un vrai évènement.

Guillaume Bouzard en dédicaceJolly Jumper ne répond plus aurait pu en troubler plus d’un. Mais quels sont les vrais rapports entre le plus célèbre des cow-boys et son fidèle destrier ? Jolly Jumper ferait-il la gueule ? Luke va en faire une maladie, changer de look, donner l’impression pas fausse qu’il est bon pour le divan du Docteur Freud. Un solitaire qui ne veut pas le rester Luke. Quant à Jolly Jumper c’est un malin. Iconoclaste Bouzard ? Pensez-vous. Son Lucky Luke est un petit (pourquoi petit ?) bijou et le rencontrer à Montpellier sera un plaisir. D’autant qu’au passage rien n’empêche de se pencher avec lui sur sa vision du Rugby pour la Petite Bédéthèque du Savoir au Lombard.

De l’Ovale à Lucky Luke sans oublier ses Poilus et son passage dans les tranchées, Bouzard n’a pas fini d’étonner son monde. Rendez-vous le 29 juin chez Planètes Interdites à Montpellier.

Librairie Planètes Interdites
5 rue de l’Aiguillerie Montpellier
Du lundi au samedi de 10h à 19h
04 67 66 34 40