Du 27 octobre au 12 novembre 2020, Christie’s et Huberty & Breyne pour une vente prestige en ligne

Pour la deuxième année consécutive, du 27 octobre 2020 au 12 novembre 2020, Christie’s France fait appel à l’expertise de Marc Breyne et Alain Huberty pour l’organisation d’une vente aux enchères en ligne consacrée à la Bande Dessinée. Une occasion rare de pouvoir se porter acquéreur des meilleures planches originales signées par les grands maîtres du 9ème art ou au moins d’avoir le plaisir de les découvrir dans le catalogue ou pendant les expositions publiques.

Bande dessinée & illustration 2020

On retrouve dans ce catalogue l’ensemble des courants historiques européens du genre, des classiques parus dans Spirou ou Tintin tels qu’Hergé, Paul Cuvelier ou Jacques Martin aux plus modernes comme Nicolas De Crécy ou Brüno, en passant par la génération Pilote et Métal Hurlant (Albert Uderzo, Moebius, Bilal, Loisel, Philippe Franck) ou encore la vague autobiographique du tournant du siècle (David B.), sans oublier les inclassables tels que Philippe Geluck, François Avril, Milo Manara et un très bel ensemble de Tardi. Un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la Bande Dessinée.

À l’occasion de la vente, Bande Dessinée & Illustration Christie’s avec Huberty & Breyne Expertise organisent une exposition publique des lots le vendredi 9 octobre et le samedi 10 octobre de 11h à 18h à Bruxelles 33 Place du Châtelain, 1050, et à Paris 36 Avenue Matignon, 75008 les vendredi 16 octobre de 11h à 19h et samedi 17 octobre de 11h à 19h.