Exclusif : Azimuts à Montpellier, le programme des dédicaces de la rentrée

Un programme de dédicaces haut de gamme, la librairie Azimuts a levé le voile de ses prochains invités dès la fin du mois août et pour la rentrée prochaine. Et ce n’est pas fini.

On savait déjà que le mardi 25 août Julien Maffre serait à la librairie pour Stern – le croque-mort, le clochard et l’assassin chez Dargaud (parution du 21 août). On passe ensuite au samedi 19 septembre avec Jaouen pour Eternum tome 1 chez Casterman sur un scénario de Christophe Bec auquel ligneclaire.info a consacré un dossier.

Le samedi 26 septembre, c’est au tour de Jordi Lafebre (Barcelone) d’être chez Azimuts pour Les Beaux étés chez Dargaud sur un scénario de Zidrou (parution du 04 septembre). Une date à déterminer encore, celle de la venue d’Olivier Vatine pour Niourk tome 3 et fin (parution du 25 septembre).

Le jeudi 15 octobre, Francis Porcel sera là pour Bouffon chez Dargaud sur un scénario de Zidrou (parution du 28 août). Enfin, c’est avec grand plaisir que le vendredi 20 novembre, on retrouvera Pat Perna et Fabien Bedouel pour Kersten, médecin d’Himmler tome 2 et fin (parution du 16 septembre) que ligneclaire.info avait rencontré pour le tome 1.

A suivre bien sûr.

Patrice Perna et Fabien Bedouel
Perna et Bedouel pour Kersten tome 2. JLT ®