Arroyo, Serge et Brigitte Carrère en dédicace le 30 avril à Nîmes librairie La Bulle

Trois auteurs en dédicace samedi 30 avril, ce sera à Nîmes à la librairie La Bulle à partir de 15 h. Au programme Jean-Michel Arroyo avec son dernier Buck Danny « Classic », Serge Carrère pour Achille Talon et Léo Loden, accompagnés de Brigitte Carrère pour La Cuisine des Sisters.

Pour tous les fans d’aviation, de B 29 ou de Zéro, Jean Michel Arroyo vient dédicacer pour la première fois en librairie le troisième volume tout juste paru des aventures de Buck Danny « Classic », Les Fantômes du soleil levant (Dupuis). Il partagera sa table avec Serge Carrère, également auteur du retour d’Achille Talon avec Fabcaro au scénario et pour son dernier opus de Léo Loden Les Cigales du pharaon (Soleil) , une enquête très locale au pays des collectionneurs automobiles, au volant du Rallye des Cigales, la course prestigieuse qui traverse les plus beaux coins de Provence.
Enfin, les plus jeunes pourront apprendre à faire la cuisine avec les Sisters grâce à Brigitte Carrère qui dédicacera l’album La Cuisine des Sisters (Bamboo) réalisé à quatre mains avec l’auteur de la célèbre série Les Sisters. Un triple rendez-vous à ne pas manquer à La Bulle ce 30 avril.

Librairie La Bulle
2 rue Regale
30000 Nîmes
Tel/Fax : 04 66 76 05 91